1

It appears that your cart is currently empty! Continue Shopping.

En | Fr
 

 

Une invitée de marque chez Éditions de Robes

 

EDITIONS DE ROBES COLLECTION ANNIE HORTH

EDITIONS DE ROBES COLLECTION ANNIE HORTH

EDITIONS DE ROBES COLLECTION ANNIE HORTH

EDITIONS DE ROBES COLLECTION ANNIE HORTH

EDITIONS DE ROBES COLLECTION ANNIE HORTH

MONTRÉAL, 30 septembre 2016 – Cet automne, Éditions de Robes annonce avec fierté le lancement exceptionnel de la ligne signée Annie Horth pour Éditions de Robes, 12 modèles disponibles dès le 5 octobre prochain dans son écrin du Mile-End.

Reconnue pour son travail unique et remarquable auprès de Céline Dion au cours des neuf dernières années, Annie Horth a été consacrée « Styliste de l’année2016 » aux Canadian Arts & Fashion Awards, en mars dernier, une distinction plus que méritée. Elle s’associe aujourd’hui à Julie Pesant, fondatrice d’Éditions de Robes, et son complice Michel Lepage pour donner vie à une collection ciselée à la perfection, à la fois exclusive, couture et ultraféminine.

 

La signature Annie Horth pour Éditions de Robes

Le savoir-faire unique appris auprès des plus grandes maisons de couture de la planète, une esthétique dominée parles lignes féminines, un sex-appeal au plus près du chic, un edge infusé d’élégance, voilà les piliers fondateurs du style Annie Horth. Le tout combiné à la perfection donne naissance à 12 modèles qui ont pour vocation de magnifier la silhouette.

« L’idée folle, le rêve, même, d’imaginer ces deux personnalités collaborant ensemble à un projet commun m’était venu dès leur première rencontre, dont je suis fièrement à l’origine, d’ailleurs. L’association de leurs talents, de leurs expériences respectives et de leur vision commune de l’élégance et du vêtement était en soi un gage de réussite et de qualité, sans oublier cette admiration et ce respect mutuels que chacune nourrit envers l’autre! » explique Michel Lepage.

« Lorsque nous avons proposé à Annie Horth de dessiner une collection, nous savions que ses créations s’accorderaient parfaitement au style d’Éditions de Robes, tout en y apportant sa signature bien à elle, magnifique, et sa vision internationale », ajoute Julie Pesant.

 

Féminité, glamour, sex-appeal et couture

Annie Horth n’aime rien de plus que magnifier les femmes. Quoi de mieux, bien sûr, que la robe? Pièce clé de cette collection, elle se décline en version longue ou courte, fourreau ou plus rock, et toujours dans des matières luxueuses. Tout, le moindre détail, celui d’une touche de cuir, d’une couture ou d’une fente, participe à dessiner des modèles haute- ment désirables. Ils se révèlent à la fois structurés, affirmés, épurés et invariablement dominés par une élégance maîtrisée – fruit d’années de recherches et de travail auprès des plus grands. Quant aux manteaux, en cachemire ou en peau, courts ou longs, magnifiquement travaillés, ils s’annoncent aussi comme des pièces majeures de cette collaboration.

« La modernité, simplement, une connexion directe à l’instant présent, c’est ce que j’espère toucher, peu importe ce que je fais », déclare Annie Horth.

 

À propos d’Éditions de Robes

Véritable passionnée de mode, Julie Pesant a lancé sa propre boutique il y a quatre ans, après avoir connu une carrière dans le commerce de détail, d’abord chez San Francisco, puis chez Jacob, dans le rôle de vice-présidente design, développement de produits et intégrité. Son leitmotiv? Rendre les femmes belles et simplifier leur quotidien en leur proposant des robes qui allient élégance inaltérable et confort chic en toute circonstance. Dans son écrin du Mile-End, Julie Pesant réinvente le service des salons de couture sur mesure.

Son associé, Michel Lepage, est un as de la mise en scène commerciale et un professionnel chevronné dans le domaine du marketing. Descendant de trois générations de commerçants, il œuvre depuis toujours dans le commerce de détail. Ayant commencé sa carrière comme étalagiste, son audace, sa créativité et son sens de l’innovation l’ont conduit des coulisses jusqu’aux bureaux de direction de grands magasins comme Holt Renfrew et Ogilvy.

Les 12 créations de la collaboration Annie Horth ♡ Éditions de Robes seront offertes en exclusivité dès le 5 octobre prochain à la boutique Éditions de Robes située au 178, Saint-Viateur Ouest.

 

 

 

 


×
Soyez les premières informées de l'actualité Éditions de Robes
Be the first to know the latest news of Éditions de Robes